Comme nous vous l'annoncions en exclusivité ce 18 juin 2018, c'est Adrien Lemaître qui débarquera à la rentrée prochaine dans Touche pas à mon poste sur C8 afin de remplacer Camille Combal parti vers de nouveaux horizons.
L'information révélée par nos soins, l'animateur de 36 ans a finalement confirmé son arrivée dans TPMP sur son compte Twitter quelques heures plus tard. "Après dix années passionnantes dans la maison @endemolshinefr, je déménage dans la maison de la darka @H2oprodoff en tant que producteur ! On bosse aussi sur des nouvelles chroniques avec Cyril Hanouna. Hâte de vous faire découvrir tout ce qu'on prépare ! #TPMP", a-t-il publié en début de soirée.
Pour rappel, c'est le 20 avril dernier que la mauvaise nouvelle du départ de Camille Combal était annoncée lors d'un entretien entre le célèbre chroniqueur et nos confrères de Puremedias.com. Une annonce qui avait fait grand bruit, notamment auprès des "fanzouzes" très déçus par cette décision inattendue. Heureusement, Cyril Hanouna avait rapidement affiché son soutien envers son jeune poulain.
Adrien Lemaître s'est d'abord fait remarquer au début des années 2000 en animant les deuxièmes parties du télé-crochet Nouvelle Star (M6) puis en tant que co-animateur de l'émission Clipline sur MCM. C'est ensuite avec Secret Story que le grand public l'a retrouvé, d'abord en tant que voix off pour la séquence Mister Secret, puis également en tant que chroniqueur sur NT1 lors des quotidiennes animées par Christophe Beaugrand à partir de l'été 2015. Il est également passé par la case Europe 1 en 2016-2017 en présentant le Journal des médias durant Le Grand direct des médias.