Alors qu'elle est actuellement au casting de Danse avec les stars sur TF1, c'est pour sa place dans Affaire conclue sur France 2 que Caroline Margeridon fait parler. Pour cause, la brocanteuse a récemment livré une interview à Télé-Loisirs, dans laquelle elle a raconté la seule fois où l'émission d'enchères lui a fait perdre de l'argent. Et tout avait commencé à cause d'une brouille avec un autre acheteur.
"Je me suis énervée avec un acheteur mais c'est mon caractère. J'ai acheté un objet 39 000 euros alors que je ne voulais pas lâcher plus de 10 000 à 12 000 euros. C'était sur un prime mais je savais en l'achetant que c'était trop cher", avait-elle rapporté. Consciente d'aller trop loin dans ses propositions de prix à l'époque, Caroline Margeridon persistait néanmoins, histoire de "l'embêter". Mais son petit jeu a fini par se retourner contre elle : "J'ai fait une offre à 39 000 euros car je me disais que cet acheteur était tellement abruti qu'il allait monter jusqu'à 40 000 euros, mais il s'est arrêté. Je me suis moquée de lui et ai réussi à le faire monter à 39 500 euros. J'ai dit au vendeur d'accepter l'offre mais celui-ci a dit au marchand qu'il ne l'aimait pas et qu'il me le vendait à 39 000 euros. C'est la seule fois où j'ai perdu de l'argent car j'ai vendu ce bronze de Arman 28 000 euros".
Lors de cet entretien, la maman de Victoire et Alexandre n'avait pas souhaité dévoiler le nom de l'acheteur avec qui elle a bataillé, précisant toutefois qu'il ne "participait plus à l'émission". Nos confrères de Télé-Loisirs avaient cependant estimé qu'il s'agissait de Clément Anger. Et il semblerait bien que ce soit le cas puisque ce dernier a réagi dans la journée de vendredi 1er mars.
En effet, le papa de trois enfants a décidé de reposter sur Instagram l'interview de sa camarade. Et visiblement piqué au vif, il a ajouté une légende très salée. "Antiquaire ou danseur est un métier, et stars c'est pour les êtres d'exception", a-t-il simplement lâché.
Une publication qui a recueilli de nombreux commentaires. Et ceux-ci n'étaient pas en faveur de Caroline Margeridon. "La guerre continue à ce que je vois", "Eh bah, bonne ambiance à Affaire conclue !", "La différence entre un vrai marchand qui connaît son métier et une bling bling !", "Faut changer de métier, l'antiquité faut connaître, c'est bien beau de flamber à la télé mais des fois on perd", "Madame prenez l'exemple d'un vrai brocanteur", peut-on lire.