Agathe Auproux : Tenue cocooning sexy, elle se dévoile dans son intimité
Publié le 28 novembre 2017 à 10:56
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La sublime brune aime visiblement la lecture.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8. Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.© Instagram
Exclusif - Agathe Auproux - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, septembre 2017.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Agathe Auproux, septembre 2017.
Agathe Auproux le 10 novembre 2017 à Paris.
Agathe Auproux, sexy à Calvi en Corse. Juillet 2017.
Agathe Auproux en Corse, le 6 juillet 2017.
La suite après la publicité

Comme elle l'a déjà expliqué en interview, Agathe Auproux a un petit côté casanier. C'est ce qu'elle a fait lundi 27 novembre à en croire une photo qu'elle a postée sur Instagram. Un cliché à la fois sérieux et sensuel.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste aime le football et les livres. Les températures étant peu clémentes cet automne à Paris, elle a donc préféré rester chez elle pour bouquiner. Un moment très cocooning immortalisé et dévoilé sur les réseaux sociaux. Mais ce qui a véritablement intéressé ses followers, ce n'est pas de connaître le titre de son roman, la couverture n'étant pas visible, mais bien sa tenue.

La sublime brune s'affiche en effet dans une pose naturelle, moulée dans une petite robe à bretelles qui fait ici office de chemise de nuit et qu'elle porte, on s'en doute, sans soutien-gorge. Un look qui a bien sûr attiré les regards – plus de 45 000 –, mais surtout les compliments.

La suite après la publicité

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a l'habitude de régaler les internautes. Récemment, elle s'est affichée sans lunettes et en maxi décolleté.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news