Après l'effort, le réconfort !
Agyness Deyn, qui a tout donné pour courir le marathon de Londres en avril dernier, prend du bon temps à New York, où elle vit depuis quelques années déjà.
Le top anglais de 28 ans, dont la crinière blond platine repousse à vue d'oeil, a passé un délicieux lundi 18 juillet accompagné d'un ami.
Moulée dans un short en jean, un débardeur, et chemise à carreaux nouée autour de la taille, Agyness est restée fidèle à son look grungy en exhibant ses Converse à clous.
Détendue, naturelle, le top est allé déjeuner dans un restaurant japonais de la ville et après avoir travaillé un peu pour son blog, Naag.com, qu'elle a fondé avec la journaliste Fiona Byrne il y a un peu plus d'un an, Agyness, à l'affut des tendances, s'est baladée dans les rues de la Grosse Pomme pour faire un peu de shopping.
Artiste, chanteuse, et mannequin demandé, la belle Anglaise a fait basculer le monde avec des campagnes internationales comme pour Burberry ou encore Jean-Paul Gaultier. Désormais plus discrète sur les podiums mais très présente dans les magazines, Agyness met sa notoriété à contribution des causes qui lui sont chères. Elle s'est récemment rendue en Tanzanie, pour s'entraîner en vue de son marathon, et en a profité pour visiter des écoles locales et venir en aide aux associations qui oeuvrent déjà sur place.
Elle a la beauté, la gentillesse, l'intelligence et la créativité, que manque-t-il à la belle blonde pour nous rendre fous d'elle ? Pas grand chose visiblement...