Mannequin très prisé par les plus grands noms de la mode comme Burberry ou Jean-Paul Gaultier, Agyness Deyn n'est pourtant pas une beauté fatale qui fait preuve d'une grande passion pour la mode.
Et pour cause, la demoiselle de 27 ans est plutôt du genre à s'habiller avec tout ce qui lui passe par la main, sans se soucier des tendances. D'ailleurs nous avons même eu l'occasion de la voir sortir en pyjama, c'est dire.
Dernièrement, Agyness, qui a un physique plutôt androgune (c'est ce qui a fait son succès), a décidé de se priver d'un peu plus de féminité en se rasant le crâne à l'instar d'Amber Rose ou de Solange Knowles. Il fallait oser !
Depuis quelques jours, Agyness, qui se voit devenir actrice, séjourne en Floride où nous avons pu l'apercevoir en bikini à la plage... Mais hélas, elle n'était toujours pas au top. Maillot de lolita, teint blafard et bourgeonnant, silhouette quelconque, on en vient même à se demander comment elle a fait pour réussir. Comme quoi avoir la niaque, ça sert !
Mais ce n'est pas grave, Agyness, on l'apprécie comme elle est et c'est ce qui compte...
Pour découvrir les clichés du top en bikini, cliquez ici.
NB