Vous l'avez connue blond platine, les cheveux courts, et dans un look grunge qui lui allait à ravir. Mais Agyness Deyn a bien changé depuis ses débuts dans la mode. Le top britannique qui a rencontré le succès en 2008 avec, notamment, une campagne pour Jean Paul Gaultier, revient sur la scène... totalement métamorphosée !
Adieu cheveux blonds rasés ou en l'air, désormais, Agyness Deyn affiche une longue chevelure rousse et porte des robes de dame. Celle qui était habituée à porter Doc Martens et jeans troués même sur le red carpet a fait un effort vestimentaire pour embrasser sa nouvelle vie d'actrice. Mariée à l'acteur Giovanni Ribisi depuis 2012, Agyness Deyn vit à Los Angeles où elle tente de poursuivre une carrière dans le cinéma. Et si la jeune retraitée des podiums, âgée de 31 ans (elle avait dû mentir sur son âge pour percer dans la modosphère), a décidé de changer de chemin, elle commence à récolter les fruits de sa persévérance.
Hier soir, 14 octobre, au Festival du film de Londres, la jolie Agyness est venue présenter le film Electricity dans lequel elle tient le premier rôle. Détendue et radieuse, l'ex-top devenu comédienne a fièrement pris la pose, loin de son amoureux resté dans l'ombre.
Une nouvelle vie donc pour Agyness, qui avait secoué le milieu de la mode avant de se lancer brièvement dans la musique rock. Aujourd'hui actrice, l'ancienne blonde au look destroy s'est racheté une identité, et il faut reconnaître que sa métamorphose lui va bien !