Toujours aussi discrète, Agyness Deyn continue de surprendre là où on s'y attend le moins. Comme le souligne très justement le DailyMail, la bombe britannique s'est mariée dimanche 28 août avec son nouveau compagnon, Joel McAndrew. "J'ai la chance de pouvoir épouser mon meilleur ami aujourd'hui", a-t-elle écrit sur son dernier cliché posté sur Instagram. Comme le montre l'un de ses amis, Henry Holland, c'est à New York que le couple s'est uni en présence de quelques invités. La jolie blonde portait une robe en tulle de la maison Molly Goddard.
D'après plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, Agyness Deyn et Joel McAndrew se fréquentent depuis tout juste quinze mois. Le 17 mai dernier, les tourtereaux avaient célébré leur 1 an de relation lors d'une sortie en tête à tête au stade. Le top de 33 ans avait commencé à fréquenter son chéri, un ami de longue date et l'actuel gestionnaire de ses finances, cinq mois seulement après son étonnante séparation avec le comédien Giovanni Ribisi.
Mariés en 2012, le mannequin et l'ancien interprète du frère déjanté de Phoebe dans la série Friends avaient en effet rompu en décembre 2014 et avaient rempli une demande de divorce le mois suivant. Après un accord sur la séparation des biens, la procédure avait été finalisée en novembre 2015 dans la plus grande discrétion. Entre-temps, l'acteur de 41 ans avait été photographié très proche d'une brunette dans les rues de Los Angeles, en juillet de la même année. Ce que les fans ignoraient, c'est qu'Agyness Deyn avait également refait sa vie. Une vraie cachottière...
S.L.