Agyness Deyn est une petite menteuse... Et c'est elle qui le dit ! La vedette de la mode raconte comment elle a réussi à berner les professionnels du milieu en se faisant passer pour plus jeune qu'elle ne l'est vraiment.
La belle blonde vient d'accorder une interview au Guardian et d'avouer qu'elle avait menti à ses débuts pour avoir plus de chances de percer dans la mode.
"Lorsque j'ai décidé de devenir mannequin, j'avais 18 ans et, déjà, je trouvais que c'était un peu vieux pour être vue en tant que nouveau visage de la mode. Alors j'ai décidé de retirer quelques années", a-t-elle déclaré.
Celle qui vient de célébrer ses 29 ans - et non ses 23 ans comme certains le pensaient encore -, ne regrette pas sa décision. Et pour cause. Dès ses débuts, Agyness a su charmer les plus grands de la mode, devenant égérie Burberry ou encore Jean Paul Gaultier.
Depuis ses débuts, la pétillante Agyness a fait du chemin et a même fait ses débuts de comédienne dans la pièce The Leisure Society, du Canadien François Archambault, qui débute ce 28 février, au Trafalgar Studios de Londres.
A l'heure où les maisons de mode mettent le grappin sur des mannequins de plus en plus jeunes, les dinosaures de la mode font fort heureusement de la résistance et prouvent que la trentaine, voire, la quarantaine, ne les empêche pas de briller. Naomi Campbell, Kate Moss ou encore Helena Christensen travaillent encore beaucoup, Agy n'a donc pas trop à s'en faire pour quelques années encore...