Une belle idylle prend fin en ce début d'année 2015... Giovanni Ribisi et Agyness Deyn divorcent. Séparés depuis plusieurs semaines, ils mettent officiellement, et de manière discrète, un terme à leur histoire.
C'est de TMZ.com que vient la triste nouvelle. Giovanni Ribisi et Agyness Deyn, respectivement âgés de 40 et 31 ans, divorcent. L'acteur à l'affiche de Selma (en salles en France le 11 mars) en a réalisé la demande courant janvier et cité des différends irréconciliables. Selon le site américain, le couple vivait séparé depuis la fin du mois de décembre.
Giovanni Ribisi et Agyness Deyn s'étaient dit oui le 16 juin 2012. Il s'agissait du deuxième mariage de Giovanni, qui avait été l'époux de l'actrice Mariah O'Brien entre 1997 et 2001. Ensemble, Giovanni Ribisi et Mariah O'Brien ont eu une fille, Lucia Santina, aujourd'hui âgée de 17 ans.
Giovanni Ribisi est un membre connu (comme sa soeur jumelle Marissa) de l'église de Scientologie. A ce sujet, Agyness Deyn avait déclaré en 2013, dans une discussion avec le journaliste David Amsden pour le magazine Interview : "Personne ne m'a jamais interrogée sur la religion. Personne ne m'a demandé 'C'est comment de sortir avec un chrétien ?' Maintenant on me le demande. Peut-être parce que c'est une nouvelle religion et que les gens en sont curieux. Je ne sais pas, mon mari est un homme génial."
Le top model devenu actrice indie poursuit sa reconversion. Après son rôle dans Electricity (sorti en Royaume-Uni en décembre), elle apparaitra dans Hail, Caesar !, en salles aux États-Unis et dans plusieurs pays d'Europe en février 2016.
I.N.