Depuis 2005, la sublime actrice Aishwarya Rai est ambassadrice L'Oréal en Inde et dans le monde. Aujourd'hui, son avenir dans la firme française est peut-être compromis par l'arrivée d'une jeune actrice qui monte !
Révélée par Slumdog Millionaire, Freida Pinto a subjugué la planète beauté par son charme. Ambassadrice L'Oréal depuis 2009, la belle Freida a participé au clip de fin d'année réunissant les égéries de la marque. L'actrice de 26 ans était entourée de Jennifer Lopez, Rachel Weisz ou encore Gerard Butler. Quant à son aînée de 11 ans, Aishwarya Rai a brillé par son absence. Ce qui laisse supposer que l'actrice de 37 ans a été subtilement remplacée par Freida.
Après le scandale de la couverture d'un célèbre magazine, où elle y apparait plus claire qu'à l'accoutumée, c'est maintenant sa place d'ambassadrice qui est remise en cause. Le groupe français a immédiatement répondu à cette rumeur : "Aishwarya Rai continue d'être une de nos ambassadrices, depuis 2005. Elle était malheureusement absente du spot publicitaire des voeux de fin d'année due à d'autres d'obligations professionnelles. C'est une des icônes de notre temps. C'est l'ambassadrice à l'international et en Inde des gammes Total Repair 5, Excellence crème, Color Riche et hydrafresh a déclaré un porte-parole du groupe L'Oréal." De quoi nous rassurer sur l'avenir d'Aishwarya Rai au sein du groupe.
Ce qui n'empêche pas Freida Pinto de grignoter le terrain et d'imposer son joli minois sur la scène mondiale. D'autant plus qu'après le succès du film de Danny Boyle, la brunette enchaîne les films. Après un rôle dans le dernier Woody Allen, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, l'actrice indienne sera à l'affiche d'Immortals, Rise of Apes et l'Or noir.