Amateurs de grands classiques français ? Vous pouvez enfin reprendre votre souffle. Car l'immense comédien Alain Delon se porte mieux. Lui qui a rejoint les chambres de trois établissements médicaux différents en l'espace de quelques mois arbore désormais un beau sourire. Pris en charge à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine le 14 juin dernier, il avait effectué un passage à la Pitié-Salpêtrière de Paris pour finalement rejoindre la Suisse – où il se repose toujours. "Des progrès tous les jours, écrit sur les réseaux sociaux son benjamin de 25 ans, Alain-Fabien Delon. Nous n'aurions pas pu rêver d'un tel rétablissement. Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez."
Le coeur est peut-être à la fête, mais Alain Delon risque de devoir rester alité encore quelques semaines. "Ce sera une longue convalescence, indiquait déjà son petit son dernier dans les colonnes de Sud-Ouest un peu plus tôt. Je l'ai eu au téléphone hier et il s'en sort bien." Resté deux mois au chevet de son papa, le compagnon de Capucine Anav s'était accordé une pause estivale au cap Ferret, au Canon, chez le présentateur – et ami du clan – Cyril Viguier. Mais voilà qu'il veille à nouveau au grain et a immortalisé ce moment de partage familial, le 4 septembre 2019. Sur la photographie publiée sur Instagram, père et fils prennent la pose toutes dents dehors. Deux hommes dans la ville... et pas n'importe lesquels !
Vous avez sans doute entendu tout et n'importe quoi à son propos depuis qu'il a quitté son domicile. En réalité, Alain Delon a initialement été admis à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine après avoir fait un malaise. Mais sous cet incident somme toute banal se cachait un mal un peu plus inquiétant. "En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d'un hématome sous-dural aigu. Il a eu beaucoup de chance, car tout s'est bien passé. Rien d'étonnant, c'est un battant, avait préféré préciser sa fille Anouchka. Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés." C'est effectivement tout ce qui compte...