Carnet rose pour un ancien membre de la Hunger Games Family. Alan Ritchson, que les spectateurs ont aussi peut-être croisé sous la carapace de la tortue ninja Raphael pour Teenage Mutant Ninja Turtles, est devenu papa pour la troisième fois. Le bel Américain, âgé de 31 ans, a annoncé l'heureuse nouvelle via un post sur Instagram.
Sur un cliché en noir et blanc, il dévoile également la bouille du bébé, prénommé Amory Tristan Ritchson. "Il pèse un bon 3,5 kilos et il n'est autorisé qu'à devenir footballeur ou rappeur. Je t'aime Amory. Salue ce monde qui a besoin de joie, d'innocence et d'amour, comme toi", écrit le comédien, déjà papa de deux autres adorables garçons, Calem (3 ans) et Edan (1 an et demi), eux aussi fruits de son mariage avec Catherine Ritchson.
Qui est Alan Ritchson ? Mannequin à ses débuts pour la marque Abercrombie & Fitch - ce qui n'étonnera personne au regard de la sculpture parfaite et des muscles saillants du monsieur -, Alan Ritchson s'est tourné vers le cinéma après des essais plutôt concluants à la télévision, entre un rôle récurrent dans Blue Mountain State et des apparitions dans Smallville (il a joué Aquaman), Les Experts: Miami, Hawaii Five-0 et New Girl, plus récemment.
On l'a aussi vu camper le rugueux Gloss dans Hunger Games : L'Embrasement, où son personnage est tué par Katniss Everdeen dans le final des Jeux de l'Expiation. En 2014, sa carrière prend un nouvel élan lorsqu'il est casté pour jouer Raphael, l'und des quatre tortues, dans Teenage Mutant Ninja Turtles - avec Megan Fox. Il a d'ailleurs signé pour la suite, Teenage Mutant Ninja Turtles: Half Shell. Entre-temps, il a cartonné au box office US dans la comédie The Wedding Ringer.