Coup dur pour la chanteuse Alanis Morissette qui vient de se faire cambrioler. Selon les informations du site américain TMZ, la rockeuse canadienne a été victime d'un gigantesque vol ! Les voleurs seraient repartis avec un butin d'environ 2 millions de dollars.
D'après les forces de l'ordre, les faits se sont déroulés le mardi 7 février 2017. Les malfaiteurs se sont introduits par effraction au domicile de la star, situé dans un quartier pourtant très sécurisé de Brentwood à Los Angeles. La chanteuse de 42 ans n'étant pas présente au moment des faits, les voleurs ont allègrement pu se servir dans son coffre à bijoux.
Une enquête à été ouverte pour tenter de déterminer qui sont les auteurs de ce méfait. Alanis Morissette a connu le succès à la fin des années 1990 avec son album Jagged Little Pill, qui s'est écoulé à plus de 33 millions d'exemplaires.
La jolie brunette, qui a un temps fréquenté l'acteur Ryan Reynolds, a ensuite enchaîné les tubes : Ironic, Everything, Thank You. Côté coeur, elle partage le quotidien du rappeur Souleye, qu'elle a épousé il y a bientôt 7 ans et avec qui elle a eu deux enfants : Ever Imre (6 ans) et Onyx Solace (7 mois).
Coline Chavaroche