La célébrité, les voyages, les avant-premières... La vie d'acteur présente d'intéressants avantages. Elle comporte également quelques inconvénients, dont Alban Ivanov a fait l'expérience. Le Français s'est retrouvé en slip en pleine rue, pour un tournage avec Jean-Claude Van Damme.
Alban Ivanov a été surpris à Paris ce lundi 12 octobre 2020. L'acteur de 39 ans participait au tournage d'une scène pour un film intitulé Le Dernier Mercenaire, à paraître sur Netflix. Uniquement vêtu d'un boxer blanc, malgré des températures peu clémentes, un casque de moto sur la tête, Alban Ivanov a donné la réplique à son partenaire, habillé en employé de restaurant. La scène impliquait une cascade. Le collègue comédien d'Alban Ivanov l'a attrapé et fait mine de le balancer.
Ce même 12 octobre, Jean-Claude Van Damme s'est rendu sur le lieu du tournage, près de la place des Vosges dans le 4e arrondissement, avec sa compagne Alena Kaverina. Le couple avait profité de cette sortie pour promener son chien. Lunettes de soleil et masque chirurgical sur le visage, JCVD était entouré de plusieurs gardes du corps.
Jean-Claude Van Damme sera le héros de Le Dernier Mercenaire. Éric Judor, Patrick Timsit et Miou-Miou joueront également dans le film. Le tournage a commencé l'été dernier, en juillet.
"Le Dernier Mercenaire est un projet incroyablement excitant qui me permet de me confronter à un nouveau genre. J'ai toujours été fan de Jean-Paul Belmondo et j'espère reprendre à ma manière, le flambeau de la comédie d'action. Le scénario de David Charhon apporte tous ces codes de manière très réussie dans une belle histoire avec de l'émotion, beaucoup d'action et beaucoup d'humour", avait expliqué le parrain des candidats de l'émission Les Anges de la télé-réalité saison 12.
La date de sortie du film n'a pas encore été communiquée.