Réactualisation : Voici toutes les superbes photos de la soirée endiablée du 5 juillet dernier. Albert et sa douce Charlene (qui s'uniront en juillet 2011), ainsi que Caroline étaient aux anges !
Le 6 juillet 2010 : Hier soir, la place du Palais princier de Monaco a tremblé au son des groupes mythiques Iggy and the Stooges et ZZ Top, à l'invitation d'Albert Grimaldi. Alors que les shows habituellement organisés dans ce prestigieux lieu sont plutôt classiques, les chanteurs et musiciens y ont soufflé un vent de rock'n'roll attitude !
Le fils de Grace Kelly et de Rainier III est venu assister au spectacle avec sa fiancée Charlene Wittstock, sirène sur le point d'être princesse, qui a semblé beaucoup s'amuser.
Vêtue de noir, comme son futur époux, elle était affectueuse, souriante, dansante voire déchaînée devant ce que leur offrait la soirée musicale. Caroline Grimaldi, soeur d'Albert, était également de la partie, dans une forme olympique. Comme vous pouvez le voir ici, l'ambiance était survoltée !
Selon 20min.ch, Iggy Pop - qui sera en fin de mois au Big Festival - a livré une prestation dynamique, interprétant les grands titres des trois premiers albums des Stooges pour le plus grand plaisir des 6 500 spectateurs. S'il a tombé son gilet en cuir, il ne s'est pas déshabillé, comme il le fait parfois.ZZ Top, trio texan légendaire (vous pouvez voir un extrait de leur concert ci-dessus), a entamé avec panache sa tournée européenne qui passera en France (à Toulouse, Bayonne et Nîmes).