La 95e cérémonie des Oscars a eu lieu le dimanche 12 mars 2023 au Dolby Theatre au sein du Hollywood & Highland Center à Los Angeles. Cette édition présentée par Jimmy Kimmel a été l'occasion de voir de nombreuses stars sur leur 31, comme ce fût le cas pour Rihanna et son compagnon le rappeur A$AP Rocky, mais aussi Eva Longoria, Halle Berry ou encore Nicole Kidman avec son mari Keith Urban. Tandis que du côté des absents, on remarque surtout que l'acteur Tom Cruise a fait l'impasse alors que son film Top Gun : Maverick était en lice pour pas moins de six statuettes...
Mais si elle n'était pas au milieu de ce parterre de stars américaines et internationales, Jazmin Grace Grimaldi a tout de même assisté à la cérémonie. La toute première fille du Prince Albert II de Monaco était présente avec son compagnon Ian Mellencamp au nom de la fondation d'Elton John pour lutter contre le Sida, à la soirée annuelle organisée pour visionner en direct le show avec de nombreux invités. Elle a ainsi tenu à remercier la pop star, ainsi que son collaborateur David Furnish, dans un post Instagram dévoilé ce mardi 14 mars 2023 sur son compte personnel où elle est suivie par pas moins de 33,2 milliers d'abonnés.
Les Oscars sont spéciaux pour moi
"Merci Elton John et David Furnish pour une autre fabuleuse soirée des Oscars ! Félicitations à tous les vainqueurs et surtout à tous les artistes qui poursuivent sans cesse leurs rêves au quotidien ! Les Oscars sont spéciaux pour moi, en particulier à la mémoire de ma grand-mère phénoménale et elle-même lauréate d'un Oscar, Grace Kelly ! En tant qu'actrice et étant moi-même artiste, avec l'héritage et la tradition des arts que cela implique, c'est très spécial pour moi. Joyeux Oscars !", a-t-elle écrit en légende de cette vidéo.
Sur celle-ci, on peut l'apercevoir avec une robe verte du plus bel effet ainsi qu'une paire de bottes à talons hauts impressionnants ! On peut également y découvrir les coulisses de la soirée en question, et ainsi constater l'ampleur des moyens déployés. Manifestement, Jazmin Grace Grimaldi s'est amusée comme rarement. De quoi (presque) faire oublier la véritable cérémonie.