Depuis qu'ils sont tombés amoureux il y a quelques années, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky n'ont pas vraiment été du genre à s'exposer : la chanteuse protège farouchement sa vie privée et reste pudique sur ce genre de gestes d'affection ou de tendresse. Maman d'un petit garçon en mai dernier avec lui, et bientôt d'un deuxième enfant, la chanteuse ne l'a même presque jamais évoqué en interview. Mais ce dimanche, pour la cérémonie des Oscars, le couple s'est montré bien plus démonstratif !
S'ils n'ont pas posé ensemble sur le tapis rouge, la chanteuse originaire de la Barbade et son compagnon étaient assis l'un à côté de l'autre et le rappeur s'est montré très enthousiaste quand la jeune femme a chanté Lift Me Up, la chanson pour laquelle elle a été nommée, même si elle est finalement repartie bredouille.
Mais c'est surtout ensuite qu'ils se sont montrés proches comme rarement : sur le compte Instagram officiel de Fenty Beauty, la marque de Rihanna, le couple a publié une photo sur laquelle on peut les voir enlacés. Le rappeur, les mains sur le ventre arrondi de sa compagne, pose délicatement sa tête dans le cou de l'interprète d'Umbrella, souriante comme rarement.
Une photo qui date de ce dimanche soir, puisque le rappeur est habillé avec le même smoking que celui porté à la cérémonie. Rihanna, quant à elle, est dans une tenue inédite : après la robe en cuir signée Alaïa pour le tapis rouge, puis la tunique noire, transparente et en diamants pour se produire sur scène, la jeune femme porte sur les images un ensemble vert en fourrure et en soie, qui laisse parfaitement voir son ventre.
Un ventre qu'elle a pris l'habitude de ne pas cacher, déjà pendant sa première grossesse, et qu'elle adore exposer. Mais c'est ce baby-bump déjà conséquent qui avait surpris ses fans au Superbowl il y a quelques semaines : alors qu'elle en assurait la prestigieuse mi-temps, elle avait exposé son ventre rond, révélant ainsi sa deuxième grossesse alors que son fils n'est âgé que de dix mois. Présent au Superbowl dans les bras de son célèbre papa, il était cette fois absent. Un tapis rouge à moins d'un an, on n'a encore jamais vu ça !