Pourrait-elle être plus heureuse ? Difficile à dire, tant Jazmin Grace Grimaldi rayonne de bonheur ces dernières années aux côtés de son compagnon musicien Ian Mellencamp. Et soigné de ses graves problèmes de santé, celui-ci (qui avait dû se faire opérer à coeur ouvert il y a quelques mois) a tenu à rendre hommage à la femme qui est toujours à ses côtés ce mardi, comme celle-ci l'a montré par un court montage sur son compte Instagram.
Pour leur 7ème Saint Valentin commune, la jeune femme a en effet eu droit à des ballons en forme de coeur, à un ours en roses, à des bouquets de fleurs et des cadeaux disposés dans son appartement. Et semblait très émue de découvrir tout cela ! Ensuite, tous les deux (accompagnés de leur petit chien !) se sont offert une petite balade, avant un spa et un massage, ainsi qu'un superbe dîner aux chandelles.
"Tous les jours la Saint Valentin"
Avec son sombrero sur la tête, la fille aînée d'Albert II de Monaco, élevée aux Etats-Unis par sa mère américaine, semblait la plus heureuse, profitant de ces quelques heures de bonheur avec son compagnon. Qu'elle n'a d'ailleurs pas oublié de remercier sur son compte Instagram ce vendredi : "Tous les jours, c'est la Saint Valentin quand je suis avec toi, Ian Mellencamp. Bonne 7ème Saint Valentin", a-t-elle légendé.
Si celui-ci n'a répondu qu'avec des émojis avec des coeurs dans les yeux, les abonnés du jeune couple n'ont pas tardé à leur manifester leur émotion : "Vous êtes adorables", "Trop mignons !", "Vous êtes vraiment les meilleurs !", peut-on notamment lire dans la partie commentaires. La famille paternelle de la jeune fille n'a pas encore commenté mais pourrait bien le faire : même éloignée, Jazmin Grace est très proche notamment de ses cousins Louis et Pauline Ducruet, ainsi que Camille Gottlieb, qui ont environ le même âge qu'elle (comme Louis, la jeune femme est née en 1992, Pauline en 1994 et Camille en 1998).
Si on ne la voit pas souvent avec Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et de sa femme Charlene, elle s'entend en revanche très bien avec son petit frère Alexandre, autre enfant illégitime du prince de Monaco. Le jeune homme de 19 ans vit également aux Etats-Unis et passe donc beaucoup de temps avec elle. Récemment, tous les deux s'étaient même offert une petite virée dans les musées new yorkais avant de retrouver leur père pour un déjeuner de rares retrouvailles... mais qu'on suppose très sympathiques !