Il y avait du beau monde hier, au Stade de France, pour la clôture du Tournoi des six nations qui a vu le XV de France s'incliner 22 à 20 contre l'Irlande ce samedi 15 mars.
Dans les gradins, des VIP en pagaille et des politiques concernés, venus encourager les Français dans ce match très attendu. En tête de file ? Manuel Valls, Pierre Camou (12e président de la Fédération française de rugby) ou encore François Hollande, complice avec Albert de Monaco, qui a attiré l'attention avec un énorme pansement sur le haut de la tête.
L'époux de Charlene s'est-il blessé en disputant une partie de foot, sport qu'il affectionne particulièrement ? Pas si sûr... Car selon nos informations, le prince du Rocher a en réalité subi une intervention chirurgicale dans le but de se faire retirer un grain de beauté heureusement bénin.
Rétabli et en forme, Albert de Monaco a donc démontré toute l'étendue de son implication de supporter, entre bavardages avec le président de la République, commentaires sportifs et longues minutes de silence, attentif devant cette rencontre qui a vu les Français céder face à la formation irlandaise.
Sportif reconnu, Albert de Monaco ne manque pas de faire le spectacle à chaque événement sportif comme en février dernier, lorsqu'on l'a aperçu, survolté aux côtés de Gad Elmaleh, supporter l'AS Monaco qui disputait un match contre le PSG.
A l'issue de ce match de clôture du tournoi des six Nations, les Français, qui ont encaissé trois essais mais en ont inscrit deux, terminent la compétition à la 4e place. Quant aux solides Irlandais, ils remportent le 12e titre de leur histoire, alors que l'une des stars de l'équipe, Brian O'Driscoll, faisait ses adieux sur le terrain en compétition internationale, apres 141 sélections