Albert Dupontel handicapé face à Cécile de France : Un duo ''En équilibre''
Publié le 9 mars 2015 à 12:21
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bande-annonce du film En équilibre en salles le 15 avril 2015 © Allocine
Cécile de France et Albert Dupontel dans Fauteuils d'orchestre
Bande-annonce du film Fauteuils d'orchestre
La suite après la publicité

Un beau duo de cinéma se forme dans le film En équilibre, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Au casting : Albert Dupontel, acteur et réalisateur de Neuf mois ferme, et Cécile de France, héroïne de la saga générationnelle initiée par L'Auberge espagnole.

L'histoire : Marc est cascadeur équestre. Après un grave accident sur un tournage de film, il perd tout espoir de remonter à cheval. Sa compagnie d'assurance a chargé Florence de s'occuper de son dossier. Mais Florence n'a pas pour habitude de mettre du sentiment dans les affaires qu'on lui confie. Ce film est l'histoire de leur rencontre. L'histoire de deux êtres qui retrouvent l'équilibre...

Réalisé par Denis Dercourt (La Tourneuse de pages, Pour ton anniversaire), ce long métrage permet aux acteurs du film chorale Fauteuils d'orchestre de se retrouver pour un film tourné entre Saint-Malo et la Haute-Normandie. Dans les premières images, l'émotion est déjà aux rendez-vous.

Cécile de France sera cet été à l'affiche de La Belle Saison de Catherine Corsini avec Izïa Higelin et le fraîchement césarisé Kevin Azaïs (Les Combattants). Albert Dupontel travaille quant à lui sur son prochain long métrage Au revoir là-haut, une adaptation du Prix Goncourt 2013, dans lequel deux anciens poilus de la Première Guerre mondiale, face à l'incapacité de la société de leur faire une place, montent une escroquerie basée sur un patriotisme très en vogue à cette époque.

En équilibre, en salles le 15 avril

Affiche du film En équilibre © DR
À propos de
Albert Dupontel
Albert Dupontel
César 2021 : Grand gagnant, pourquoi Albert Dupontel a-t-il manqué la cérémonie ?
13 mars 2021 à 13:39
César 2021 : Le prix du meilleur film est attribué à Adieu les cons de Albert Dupontel
13 mars 2021 à 00:43
Tous les articles
Mots clés
People France Cinéma People International Bande annonce Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..." play_circle
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..."
29 novembre 2024
"On me file des médicaments, ça ne marche pas" : Fabrice Luchini vit un quotidien chamboulé, comme 15 à 20% des Français play_circle
"On me file des médicaments, ça ne marche pas" : Fabrice Luchini vit un quotidien chamboulé, comme 15 à 20% des Français
2 mars 2025
Dernières actualités
“Je suis une femme et…” : Héléna (Star Academy) évoque sa relation avec Pierre Garnier play_circle
“Je suis une femme et…” : Héléna (Star Academy) évoque sa relation avec Pierre Garnier
11:24
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit play_circle
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit
10:55
Dernières news