Hier se tenait à New York une soirée des plus "hot", qui avait pour maîtresse de cérémonie la splendide Brésilienne Alessandra Ambrosio, l'un des top models phares de la marque Victoria's Secret. En effet, la belle (qui est à tomber lorsqu'elle se met en bikini) a orchestré avec grâce et beauté l'événement Follow the Sun au Thompson Hotel... Simplement magnifique, Alessandra est arrivée dans une longuissime robe hippie sexy, coiffée d'une natte bohème, avec un ravissant sourire aux lèvres.
Mais pour assurer côté sex-appeal, la jolie Alessandra n'était pas seule, puisque nous avons eu le plaisir de voir sa collègue des podiums, qui est une jeune maman d'une petite Valentina, la sublime Adriana Lima ! La bombe de 29 ans, qui vient d'exposer son corps en une de V Magazine, a fait sensation dans une micro robe nacrée des plus scintillantes, qui dévoilait une silhouette impeccable. De quoi encore nous faire rager !
Non loin d'Alessandra et d'Adriana, nous avons eu le plaisir de voir la L'Oréal Girl Doutzen Kroes, très estivale avec son micro short en jean blanc et sa blouse transparente, ainsi que le beau mannequin dominicain Arlenis Sosa, qui est arrivée dans une longue robe printanière...
Encore une soirée sous le signe de la beauté, qu'il ne fallait absolument pas rater !
NB