Les habitants de Los Angeles profitent d'un temps radieux dans la cité des anges ! Hier, samedi 17 janvier,Alessandra Ambrosio a emmené sa belle famille faire un tour de vélo près de la plage à Santa Monica. Dans un legging de sport, un sweat du dimanche et cachée derrière ses lunettes de soleil, l'Ange de Victoria's Secret paraissait détendue. Auprès de son fiancé Jamie Mazur avec qui elle file le parfait amour et avec leur fille aînée Anja, âgée de six ans, Alessandra a profité de quelques heures au soleil sur son vélo bleu adorable. Queue-de-cheval, look d'ado, elle semblait tout droit sortie d'un teen-movie !
Accompagnée d'amis et de leurs enfants, Alessandra Ambrosio prouve qu'elle s'accorde aussi un peu de temps pour souffler, elle qui est sans cesse entre deux avions.
Car avec sa carrière de mannequin, il est vrai qu'elle parcourt le monde pour les besoins de shooting sur les plus belles plages. En décembre dernier, c'est à Londres que nous l'avons croisée, à l'occasion du célèbre défilé Victoria's Secret qui s'exportait pour la première fois hors des Etats-Unis.
Demandée, Alessandra approche tout de même le cap de la retraite et pense déjà à sa reconversion. Pour elle, ce sera business woman puisqu'elle a lancé l'été dernier sa propre marque baptisée Ale by Alessandra. Une marque de maillots et de vêtements qui reflètent parfaitement son style décontracté et bohème.
Brésilienne, la belle brunette n'hésite pas à rendre visite à ses proches dès qu'elle le peut : elle était dans son pays natal en fin d'année pour y passer les fêtes...