Toutes les bonnes choses ont une fin dit le dicton, et il en va de même pour les vacances ! Avec l'arrivée de septembre, plages, jolies filles en bikini et autres plaisirs d'été deviennent des souvenirs. Certain(e)s ont auront profité jusqu'au bout, à l'image d'Alessandra Ambrosio. Le top model possède la parfaite astuce pour rester en forme et aborder la rentrée sereinement...
Comme à chaque saison, le beach-volley s'impose comme un des sports les plus pratiqués, évidemment dans une ambiance détendue. Alessandra Ambrosio, 32 ans, en est une fervente adepte et s'y est une nouvelle fois prêtée ce samedi 31 août, au cours d'une après-midi entre amis à Los Angeles. Irrésistible en maillot deux-pièces, un vêtement qu'elle porte à merveille pour Victoria's Secret, la Brésilienne a attiré les regards. Plus intéressés par sa plastique de rêve que son jeu de main, les anonymes témoins de la scène se sont régalés !
Profession oblige, Alessandra Ambrosio se doit d'avoir un corps parfait. Le top model l'expose dans le numéro de septembre 2013 du Glamour brésilien, dont elle fait la couverture. Photographiée par Robert Astley Sparke, la jolie brune s'emploie à rendre hommage à son pays natal, où elle s'est reposée avec sa petite famille cet été. Et pendant qu'Alessandra Ambrosio parfaisait son bronzage, les jeunes bombes de la Team VS, surnom donné aux égéries de Victoria's Secret, se sont prêtées une à une au jeu de la séance photo à Saint-Barthélemy.
Avec la rentrée, Alessandra Ambrosio reprendra son rôle d'ambassadrice intouchable de la marque américaine. Au cours de ce dernier trimestre de l'année 2013, elle apparaîtra également dans le mythique calendrier Pirelli qui fête son 50e anniversaire.