Avant la semaine de la Couture parisienne, c'est Londres qui accueille un parterre de VIP. Hier soir, la marque de bagages de luxe Rimowa déroulait son tapis rouge pour l'ouverture d'une boutique en plein centre de la capitale britannique.
Après avoir illuminé Paris avec sa fille et s'être rendue à Berlin, Alessandra Ambrosio a pris l'Eurostar pour briller à cette soirée mondaine. Costume short, cuissardes, elle a joué la carte du sexy avec brio. La bombe brésilienne qui vit à Los Angeles a précédé une belle brochette de beautés ce soir-là. Naomie Harris, Daisy Lowe mais aussi la très américaine Olivia Palermo étaient de la partie. Cette dernière, parfaite dans un ensemble crème, a fait sensation sur le photocall.
Amber Le Bon et ses cheveux roses ont également fait le déplacement et affronté le soleil londonien pour ce début de soirée chic et mode.
Après la soirée, Alessandra Ambrosio a retrouvé sa fille Anja qu'elle a emmenée au restaurant. Le duo a profité d'une soirée en tête à tête avant de regagner son hôtel pour se remettre du jetlag. Les deux beautés rentreront bientôt aux États-Unis où elles rejoindront les hommes de la famille : Noah, 3 ans et demi, et Jamie Mazur, l'amoureux d'Alessandra et père de ses deux enfants.