Alessandra Ambrosio a les honneurs de Victoria's Secret ! Cette année, ce sera elle la star du défilé 2012 puisqu'elle foulera le podium dans le soutien-gorge le plus cher du monde, d'une valeur de 2,5 millions de dollars ! L'an dernier, c'est Miranda Kerr qui avait eu la chance de se pavaner dans ce bijou de sous-vêtement.
Alessandra a confié au magazine People qu'elle avait appris la nouvelle par téléphone, alors qu'elle était en train de donner le sein à son fils Noah, à l'époque âgé de trois semaines. "Je voulais hurler. Mais pour être honnête, j'étais aussi paniquée car j'étais dans ma bulle, en mode maman."
Après avoir reçu le feu vert de son médecin, la star brésilienne de 31 ans a repris son programme sportif pour retrouver un corps svelte et tonique. Au menu, des séances quotidiennes de pilates et de cardio et un régime adapté à base de jus de fruits verts, de salades et de poisson. Et il faut dire qu'Alessandra n'a pas trop d'efforts à faire puisqu'elle est très active et ne manque pas d'aller faire un peu d'exercice sur la plage à Los Angeles.
Le soutien-gorge, qui détournera tous les regards des autres beautés présentes sur le catwalk, est assorti à une ceinture de taille, pour un total de 5 200 pierres précieuses dont des saphirs, des diamants ou encore des rubis. Le diamant central, lui, est une pierre de 20 carats...
La première photo vient d'être dévoilée, et elle a été réalisée par Russell James, habitué à photographier les plus belles femmes de la planète pour ce géant de la lingerie américaine.
Le défilé Victoria's Secret aura lieu début novembre à New York, Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars se chargeront de l'animation musicale, et il sera retransmis à la télévision américaine, sur CBS, le 4 décembre prochain.