Quand les stars font preuve de bonne volonté, c'est toujours avec une élégance et une grâce rares ! Les galas de l'amfAR sont des occasions parfaites pour le prouver, ce à quoi se sont employés les prestigieux invités de l'événement. Alessandra Ambrosio a sorti le grand jeu, subjuguant les photographes tout comme Goldie Hawn, radieuse entre deux des hommes de sa vie...
Ce jeudi 12 décembre, les studios Milk à Los Angeles ont accueilli le dernier gala de l'amfAR (American Foundation for AIDS Research). Alessandra Ambrosio a assisté à l'événement avec son fiancé Jaime Mazur, foulant le tapis rouge dans une robe au décolleté profond et fendue sur la cuisse gauche. Avec une tenue aussi sexy, l'exquise Brésilienne et égérie de Victoria's Secret a littéralement éclipsé Kelly Osbourne et le mannequin Lydia Hearst, respectivement accompagnées de leurs chéris Matthew Mosshart et l'acteur Kevin Connolly. L'acteur Teddy Sears et son épouse Melissa étaient également de la partie.
Outre l'impressionnant décolleté d'Alessandra Ambrosio, c'est Goldie Hawn qui a attiré l'attention ! L'actrice de 68 ans s'est rendue à cet énième gala de l'amfAR avec son compagnon Kurt Russell et son fils, l'acteur Oliver Hudson (37 ans), tous deux ultrachic en smoking. Goldie Hawn a retrouvé aux studios Milk le créateur et président du conseil d'administration de l'amfAR, Kenneth Cole, qu'elle avait rejoint à Rio de Janeiro début octobre toujours pour le compte de la fondation américaine.
En cette fin d'année, les stars font preuve de générosité. L'amfAR enchaîne les soirées caritatives pour lever davantage de fonds au profit de la recherche contre le sida. La dernière a eu lieu à la mi-novembre à Mumbai, en Inde.