Elle ne manque jamais ce rendez-vous de charité : invitée d'honneur au gala de l'amfAR organisé, dimanche 17 novembre, à Mumbai en Inde à quelques encablures du célèbre et prestigieux Taj Mahal, Sharon Stone a une nouvelle fois ébloui l'événement. Renversante dans une robe de soirée aussi sobre qu'efficace et mettant en valeur sa toujours sculpturale silhouette, l'actrice de 55 ans n'a pas uniquement fait sensation grâce à son look sublime mais a aussi illuminé la soirée de son sourire resplendissant et de sa bonne humeur communicative.
Très impliquée dans la lutte contre le sida, la star hollywoodienne a en effet donné de sa personne pour animer la vente au enchères orchestrée en marge du dîner. La belle blonde y a présenté un par un des articles très chic (dont des bagages issus de la célèbre maison française Louis Vuitton) et s'est investie pour que ces derniers partent à des prix impressionnants, de façon à lever encore toujours plus de fonds. "Bien que le taux de mortalité ait ralenti, que les gens vivent plus longtemps, tout en étant plus actifs, un enfant meurt toujours chaque minute, a expliqué Sharon Stone devant un parterre de guests VIP. Donc quand j'anime ces enchères, je veux qu'elles soient joyeuses et qu'on s'y amuse mais je veux aussi que vous donniez du plus profond de votre coeur. Je veux que vous donniez comme si vous donniez pour votre famille parce que c'est le cas."
Si elle a volé la vedette, Sharon Stone n'était cependant pas l'unique beauté à irradier le red carpet de l'événement. Également présente, Hilary Swank n'était en effet pas non plus en reste et a fait la démonstration de ses talents de sirène glamour. Élégante dans une robe de soirée scintillante, l'actrice de 39 ans a fièrement affiché sa toute nouvelle frange. Eh oui, la belle brune a elle aussi cédé à la tendance et arbore désormais un style rétro-chic.
Dans un tout autre registre, la chanteuse délurée Kesha n'est pas non plus passée inaperçue. Comme d'habitude, la jeune star n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat question look et n'avait encore une fois pas fait dans la dentelle. Vêtue d'une tenue noire, la blonde de 26 ans avait accessoirisé son ensemble d'un maquillage pour le moins chargé mais surtout d'une coiffe très bling-bling, sans doute pour se la jouer princesse indienne excentrique. Une fois sur scène, Kesha a continué sur sa lancée trash, gratifiant l'assistance d'une représentation exceptionnelle, vêtue d'une simple body en cuir associé à des collants résilles. Bref, toujours de la classe, de la très grande classe.