Bien qu'enceinte de sept mois, la belle Alessandra Ambrosio n'est pas décidé à ralentir le rythme. Celle que la grossesse rend plus belle que jamais continue à travailler, tout en s'occupant de sa première fille, l'adorable Anja, née de son amour avec son compagnon Jamie Mazur.
Le 23 mars dernier, l'ange Victoria's Secret avait une journée plus que chargée ! Après une balade dans les rues ensoleillées de Los Angeles avec sa petite Anja - qui arborait une adorable couronne en papier, certainement faite à l'école - dans les bras, Alessandra Ambrosio reprenait dans l'après-midi son titre d'ambassadrice de la marque Philips.
Brushée et maquillée, la belle brune de 30 ans était en effet venue faire la promotion du dernier rasoir électrique. Pour cela, le mannequin dévoilait bien évidemment ses jambes sculpturales et douces.
Souriante et naturelle, la star a même signé des autographes pour ses fans. La robe loose qu'elle avait revêtue laissant à peine deviner son ventre de femme enceinte.
Une chose est sûre : entre son travail, sa petite Anja et ses déjeuners entre copines, Alessandra Ambrosio n'a pas le temps de s'ennuyer !