Alessandra Ambrosio est enceinte de son deuxième enfant , mais le top n'entend pas pour autant rester allongé sur son canapé des heures durant.
Actuellement au Brésil, son pays natal, la belle Alessandra était l'une des invitées prestigieuses de la Fashion Week de São Paulo. Une Fashion Week qui a vu défiler, entre autres, la belle Rosie Huntington-Whiteley.
Hier soir, dimanche 22 janvier, à l'occasion d'un défilé, l'ange préféré de Victoria's Secret a pris place au premier rang et n'est pas passée inaperçue dans sa robe ultra-moulante. Mais si la star a admiré le spectacle assise dans la salle, plutôt que de faire le show, un peu plus tôt dans la journée, c'est elle qui faisait sensation sous les projecteurs. Alessandra, jamais avare de surprises, a défilé dans la journée pour la marque Colcci qu'elle représente depuis plusieurs saisons !
Egérie de nombreuses maisons, fiancée à Jamie Mazur et maman d'une petit Anja âgée de 3 ans, Alessandra est une femme épanouie dont la famille reste la priorité.
Enceinte de plus de cinq mois, la belle Alessandra nous nargue avec sa ligne époustouflante, laissant simplement apparaître son ventre déjà bien arrondi, qu'elle exhibait déjà il y a quelques semaines sur la plage.
La star, qui devrait donner naissance à ce second bébé au printemps, parviendra-t-elle à remonter sur le podium du défilé Victoria's Secret qui aura lieu en novembre prochain ?
A suivre...