Nous arrivons à la mi-août, et les stars poursuivent leurs vacances de rêve. C'est le cas d'Alessandra Ambrosio, qui s'est envolée pour Hawaï avec ses deux enfants. Craquante en bikini, le top model de 33 ans et sa fille Anja font des ravages sur la plage...
Pour la Brésilienne, le soleil est un besoin presque vital. Alessandra Ambrosio en profite sur l'île d'O'ahu à Hawaï, à défaut de son pays natal hôte de la dernière Coupe du monde, et partage sur Instagram quelques clichés souvenir de ce séjour. Le dernier en date la montre au côté d'Anja (5 ans), mère et fille portant des bikinis identiques signés ále by alessandra, sa ligne de vêtements. Un adorable tandem sur le sable des plages hawaïennes.
Son fils Noah (2 ans) est également du voyage. Toujours sur Instagram, Alessandra Ambrosio a posté une photo d'elle en compagnie de ses deux bambins, encerclée par une végétation exotique. Un décor qui change complètement de Brentwood, le quartier de Los Angeles où le mannequin et sa petite famille réside.
Avant de partir en vacances, Alessandra Ambrosio a enchaîné les sorties détente à L.A. Seule ou avec sa fille, l'Ange de Victoria's Secret et égérie de Schutz a eu un petit avant-goût de ses vacances grâce à plusieurs après-midis shopping. Le week-end dernier, elle a été aperçue dans une boutique Planet Blue, où sont vendus les articles d'ále by alessandra.