Pour Alessandra Ambrosio, les vacances d'été à Los Angeles deviendraient presque ennuyeuses ! Entre ses séances de sport et les virées shopping, le top brésilien a trouvé son rythme de croisière...
Hier encore, c'est aux côtés de sa fille aînée, Anja, 5 ans et demi, que la belle Alessandra est allée faire quelques courses. à la sortie du supermarché adoré des stars, Whole Foods, à Brentwood, la star des podiums a eu du mal à passer inaperçue ! Moulée dans un short en jean, sac Chloé à l'épaule et chemise tropicale sur le dos, la splendide Alessandra a profité d'une belle journée ensoleillée, pour dévoiler ses longues jambes fuselées, préférant masquer son regard derrière de larges lunettes de soleil.
Souriante et détendue, la bombe de 33 ans est allée déjeuner avec son adorable fille qui lui ressemble beaucoup et qui, à ses côtés, a déjà pris la pose pour une campagne de mode. C'était il y a presque deux ans, pour la maison London Fog.
Fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur, avec qui elle a eu deux enfants, Anja, et Noah, un petit garçon âgé de 2 ans, Alessandra Ambrosio vit à Los Angeles depuis plus de sept ans, elle qui a quitté son Brésil natal très tôt pour sa carrière de mannequin. Ange star de la maison Victoria's Secret, Alessandra va se préparer pour le prochain défilé de la marque qui aura lieu en décembre prochain à Londres. Ainsi, ces dernières semaines, la brune caliente multiplie les allers-retours à la salle de sport pour sculpter son incroyable silhouette.
Une préparation physique que suivent tous les Anges, et particulièrement la belle Doutzen Kroes, qui devrait bientôt pouvoir se remettre au travail après avoir donné naissance à son deuxième enfant, une petite Myllena.