Alessandra Ambrosio est de retour à Los Angeles. Le top brésilien, qui était en Europ pour quelques jours de repos, a regagné la Cité des anges et son soleil radieux. Hier, lundi 20 août 2012, c'est à l'aéroport LAX de Los Angeles que la belle a été photographiée en famille, à la descente de l'avion.
Le top brésilien a fait une apparition surprise lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, défilant avec la délégation brésilienne en prévision des Jeux de 2016 organisés par Rio de Janeiro. Entourée des siens pendant ce moment inoubliable, Alessandra s'est ensuite envolée pour l'Italie, afin d'y passer quelques jours de vacances avec fiancé et enfants.
Jamie Mazur, son amoureux businessman, Anja, sa fille de 4 ans, et Noah, né en mai dernier, ont posé bagages en Sicile et ont joui de la tranquillité de la splendide île italienne. La star n'a pas manqué de poster quelques photos sur ses comptes Twitter, Path et Instagram et a profité de la douceur méditerranéenne pour savourer chaque moment passé avec les siens.
Et après avoir soufflé un peu, Alessandra s'est attelée à un autre défi : celui d'organiser la plus belle fête d'anniversaire pour son aînée, qui soufflera sa quatrième bougie le 24 août prochain. Pour l'occasion, la vedette des podiums a décidé d'organiser les festivités dans sa demeure où elle recevra tous les amis de sa fille qui est déjà une habituée de la plage et de l'appareil photo.
Maman exemplaire, top ultrademandé et superbe ambassadrice des Jeux olympiques, Alessandra assure sur tous les fronts !