Son âge avance mais sa beauté n'en laisse rien paraître ! Alessandra Ambrosio fête ce jeudi 11 avril ses 32 ans et se fait ainsi le symbole d'une femme équilibrée au coeur de la frénésie de Los Angeles. La Brésilienne n'oublie pas de s'amuser un peu et, à la veille de son anniversaire, l'occasion était toute trouvée.
Accompagnée d'amis et de son fiancé Jaime Mazur, le top model se rendait au Bagatelle à West Hollywood pour un dîner festif ! Ravissante dans une robe blanche moulante accessoirisée d'une pochette Alexander McQueen et de souliers beiges à talons dorés signés Yves Saint Laurent, Alessandra Ambrosio illuminait le La Cienega Boulevard où se trouve le restaurant.
Cette soirée entre adultes aura réjoui l'ambassadrice sexy et stylée de Victoria's Secret, mère de deux enfants (Anja et Noah, 4 ans et 11 mois) et surprise en pleine mission course avec son aînée au supermarché bio Whole Foods dans le même après-midi. Alessandra Ambrosio fait un pas de plus dans la trentaine, comme son amie consoeur et compatriote Adriana Lima qui célébrera ses 32 ans le 12 juin.
La bombe sud-américaine signée au sein de l'agence Elite s'est fixé un nouveau défi : réussir sa reconversion en tant que créatrice de vêtements avec Alé by Alessandra Ambrosio dont le lancement est prévu pour le printemps 2014. Inspirée de son style vestimentaire léger et estival, la marque éponyme d'Alessandra Ambrosio devrait être appréciée des jeunes modeuses !
I.N.