Après avoir dignement fêté ses 32 ans en compagnie de ses amis et de son fiancé Jaime Mazur, le superbe mannequin de l'agence Elite, Alessandra Ambrosio a remis cela avec sa famille et ses enfants, Anja (4 ans) et Noah (11 mois), dans un restaurant de Los Angeles. Radieuse et détendue, elle affichait un grand sourire alors qu'elle vient de prendre une année de plus.
Jeudi 11 avril, c'est à la sortie du célèbre restaurant The Ivy, du côté de Santa Monica, qu'Alessandra Ambrosio a été vue, absolument charmante dans une salopette et perchée sur de hauts talons. Tenant fermement son petit Noah dans les bras, la déesse des podiums de Victoria's Secret avait le sourire facile. Il faut dire qu'au cours de son repas en famille, la star Brésilienne avait reçu plusieurs cadeaux dont des fleurs. Dans la rue, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de passer aussi du temps avec sa fille, toute pimpante d'une jolie robe blanche et sautant dans les bras de sa sublime maman aux mensurations parfaites (86-64-87). Un moment de complicité en tribu qui a ravi tout le monde.
Alessandra Ambrosio, véritable star de la planète mode, s'est lancé un nouveau défi : celui de créatrice de vêtements. En effet, la jeune femme a imaginé Alé by Alessandra Ambrosio dont le lancement est prévu pour le printemps 2014. Nul doute que le succès sera au rendez-vous.
Thomas Montet