Le charme d'Alessandra Ambrosio dépasse les frontières de la mode, ses marques et ses magazines. Illustration avec KIO Networks, une entreprise du domaine de la technologie, qui a fait du top model de 32 ans son ambassadrice. Impossible de résister à l'allure geek et soignée de la bombe brésilienne...
Ce jeudi 5 décembre, Alessandra Ambrosio était à Mexico City pour sa présentation officielle en tant qu'égérie de KIO Networks. Irrésistible en petite robe noire et sandales, la jolie brune a séduit la presse et les photographes présents à cette conférence, qui s'est déroulée à l'hôtel Four Seasons. Pour la société mexicaine, elle s'est également prêtée au jeu de la séance photo, prenant un air de working girl appliquée et terriblement sexy.
C'est dans la capitale mexicaine qu'Alessandra Ambrosio a appris la triste nouvelle de cette fin d'année 2013. Nelson Mandela, ex-président sud-africain et figure de la lutte anti-Apartheid, s'est éteint dans la soirée du 5 décembre à l'âge de 95 ans. Sur Twitter, l'Ange de Victoria's Secret a exprimé son admiration pour l'icône défunte : "Mandela ! Son intégrité et sa bravoure dans la quête de l'égalité pour tous n'ont pas seulement changé le monde, mais aussi inspiré le monde! #VraiHéros"
Depuis fin novembre, ses amies égéries de Victoria's Secret se rendent à Saint-Barthélemy, où commence la réalisation du catalogue été 2014 de la marque américaine. Espérons qu'Alessandra Ambrosio s'y rendra prochainement, pour un shooting exotique en bikini !