La bombe brésilienne Alessandra Ambrosio a le don pour nous ravir dès qu'elle met un pied dehors... Que ce soit sur papier glacé, sur les podiums des défilés, ou lors de soirées privées, le célèbre top model de 29 ans nous jette son sex-appel en pleine face mais toujours avec classe.
Celle que l'on connaît comme étant l'un des sublimes anges de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret fait partie des stars qui ont fait l'actualité mode de cette première moitié d'année 2010. En effet, outre les magnifiques campagnes de pub de VS, où on la découvre à chaque fois plus sculpturale, la belle Alessandra a été choisie par la marque brésilienne Bo.Bo. pour représenter la collection automne/hiver 2010. Mais ce n'est pas tout puisque celle qui est maman d'une petite Anja Louise, qu'elle a eue avec son compagnon Jamie Mazur, est également la nouvelle ambassadrice de la dernière campagne de pub de la maison Moschino.
Tout le monde se l'arrache ! Mais ce n'est pas pour autant qu'Alessandra ne s'accorde pas un peu de bon temps... Hier, par exemple, nous avons eu le plaisir de la croiser à New York, après qu'elle se fut offert un agréable déjeuner avec quelques amis ! Après une petite escale rapide dans une boutique de téléphonie, Alessandra, son mobile greffé à l'oreille, a pris le taxi pour rejoindre sa famille.
Pour l'occasion, inutile de vous dire qu'elle était à croquer : combi-short en denim, petites tongs aux pieds assorties à son it-bag, avec une mine, bien sûr, aussi naturelle que radieuse. Il n'y a pas à dire, ce top est vraiment au top !
NB