Maintenant qu'elle peut souffler un peu, Alessandra Ambrosio profite à fond des joies d'être une jeune maman.
Samedi 10 décembre, dans les allées du centre commercial The Grove de Los Angeles, le mannequin brésilien de 30 ans n'est pas passé inaperçu.
Enveloppée dans un gilet en fourrure sans manches, sourire accroché aux lèvres, la brune volcanique, qui a enflammé le défilé Victoria's Secret début novembre, accompagnait sa fillette Anja et quelques amis avant d'aller se détendre autour d'un bon déjeuner.
Avec sa copine de bac à sable, Anja, âgée de 3 ans et déjà bien grande, a fait tourner la tête de sa maman, ravie de retomber dans la routine californienne en suivant les pas agités de son trésor aux cheveux clairs.
Alessandra, qui a enchaîné le défilé le plus sexy de l'année et les multiples séries photo pour les besoins du géant de lingerie américain, adore se promener sur le pavé hollywoodien, s'asseoir des heures durant sur les bancs des parcs pour enfants, et profiter avec ses proches de bons repas, de sorties shopping et de longues soirées en famille, dans la belle demeure qu'elle partage avec son fiancé Jamie Mazur.
Fille naturelle et simple qui a élu domicile dans la Cité des Anges, Alessandra Ambrosio est une Desperate Housewife quand elle ne travaille pas et partage sur sa page Twitter ses moments d'intimité. Ses moments les plus précieux.