Des vacances, Alessandra Ambrosio en a déjà profité ! Le top model de 34 ans, son fiancé et leurs deux bambins ont passé quelques jours à Rio de Janeiro. Rentrés à L.A., la petite famille retrouve ses habitudes et la même sérénité. Seuls la plage et la statue du Christ Redempteur manquent à l'appel...
Pour la plage, Alessandra Ambrosio peut toujours se rendre à celle de Malibu. Au lieu de ça, elle a été surprise ce samedi 18 juillet dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. En tenue de yoga, la bombe brésilienne escortait avec son fiancé Jamie Mazur ses deux enfants, Anja et Noah (7 et 3 ans) à vélo. Équipés de casques, Anja Louise et son petit frère ont arpenté les rues de Brentwood en bonne compagnie. Une après-midi détente et entraînement à la maitrise du guidon, avant le retrait des petites roues.
Quand elle n'est pas en séance photo ou en studio de création de sa marque de vêtements et bikini, ále by alessandra, Senhorita Ambrosio enfile son costume de maman parfaite. En cas de coup de blues de son Brésil natale, l'Ange de Victoria's Secret et future actrice des films Daddy's Home (avec Mark Wahlberg et Will Ferrell) et Teenage Mutant Turtles 2 pourra se consoler grâce aux photos souvenirs de son récent séjour publiées sur Instagram.
Des images qui nous donnent ardemment envie d'évasion et d'exotisme !
I.N.