Alessandra Ambrosio continue de couler des jours heureux du côté de Los Angeles. La star brésilienne, qui vit depuis plus de cinq ans dans la cité des Anges, a décidé de poser ses bagages dans la belle cité californienne, où le soleil brille presque tous les jours de l'année.
Ces deux derniers jours, elle a été photographiée dans sa routine quotidienne, allant faire des courses ou revenant du chemin de l'école de sa fille Anja, âgée de 4 ans et demi. La fillette, chipie, n'a d'ailleurs pas manqué de faire rire les photographes lors d'une sortie le 20 mars dernier en compagnie de sa jolie maman. Grimaces et moue boudeuse étaient au programme pour Anja, qui n'avait pas envie de dévoiler son joli sourire. Déjà mannequin à son si jeune âge, Anja est l'égérie de la marque London Fog, pour qui elle a posé avec sa douce maman. Scolarisée à Santa Monica, la petite fille sait déjà jouer avec l'objectif comme une vraie professionnelle. Se destinera-t-elle à la même carrière que son illustre mère ?
Quoi qu'il en soit, lorsqu'Anja n'est pas là, Alessandra en profite pour aller au spa ou faire les courses dans l'un des supermarchés de la ville comme Whole Foods.
Le 21 mars, vêtue d'un simple jean et d'une blouse fleurie, la splendide brésilienne est sortie au naturel sous le soleil de la ville, et s'est rendue dans un centre commercial de Pacific Palisades. Souriante et cachée derrière ses lunettes de soleil, la divine Alessandra a de nouveau fait carton plein, par son naturel et sa sobriété.