Toujours entre deux avions, Alessandra Ambrosio ne manque pas de rester connectée avec ses fans. Le top brésilien de 33 ans, qui fait des allers-retours au Mexique, en Europe ou encore au Brésil, son pays natal qui accueille Coupe du monde de football, a inondé son compte Instagram de photos de rêve, pendant un récent séjour au soleil.
Hier, 16 juin, Alessandra Ambrosio a profité d'une journée entre adultes avec son compagnon Jamie Mazur, sous un beau soleil du côté de la Cité des anges. Stylé dans un jean boyfriend et un pull gris, l'ange de Victoria's Secret n'est pas passé inaperçu. Proche de celui qui lui a donné deux beaux enfants, Anja, 5 ans, et Noah, 2 ans, elle multiplie les sorties familiales entre deux séances photo.
Alors qu'elle suit assidûment les matchs de l'équipe brésilienne, Alessandra Ambrosio a décidé de se rendre dans son pays pour vivre aux premières loges la ferveur footballistique qui a embrasé le pays. Sportive, elle a pris l'avion hier soir, munie de bijoux aux couleurs de la Seleção, et a déjà éduqué ses petits comme de vrais supporters ! La belle a ainsi partagé une photo d'elle tout de jaune et vert vêtue, assortie à ses bambins qui tenaient un drapeau du Brésil entre les mains.
Le pays hôte a donné le coup d'envoi de la compétition le 12 juin dernier, s'imposant avec 3 buts à 1 face à la Croatie, et a pu compter sur le soutien des Ambrosio-Mazur qui ont même organisé un visionnage entre amis !
Verra-t-on la belle Alé ce soir dans les gradins pour le match Brésil-Mexique ?
À suivre...