Quand elle ne défile pas sur les plus grands podiums et qu'elle n'illumine pas le papier glacé, Alessandra Ambrosio se glisse dans la peau de son plus beau personnage : celui de maman attentionnée.
Il y a quelques jours, juste avant de lancer son Bombshell Summer Tour pour Victoria's Secret, la star brésilienne s'est accordé une belle journée en compagnie de son fiancé Jamie Mazur et de leur fille de bientôt trois ans, Anja.
La famille complice s'est rendue chez un glacier de son quartier pour offrir à Anja une glace au yahourt et a ainsi pu charmer les photographes. A son âge, la fillette sait déjà jouer avec les paparazzi et n'hésite pas, comme lui a appris sa divine maman, à faire la moue pour obtenir quelque chose. Elle voulait un peu plus de coulis sur sa glace ? Il lui a suffit d'attendrir son papa pour que celui-ci retourne à la boutique.
Déjà grande pour son âge, Anja affole la Toile à mesure de ses apparitions , et vole souvent la vedette à sa star de maman.
Depuis qu'elle connaît les joies de la maternité, Alé, comme on la surnomme dans le milieu, n'a pas mis sa carrière de côté et travaille même davantage. Affranchies des contraintes de la maternité, les tops d'aujourd'hui arrivent parfaitement à concilier leur vie familiale et leur carrière, pour mieux briller aux quatres coins du monde !
La preuve encore une fois avec Alessandra !