Alessandra Ambrosio a entamé son Bombshell Tour pour la maison Victoria's Secret et c'est à Miami que le bel ange de la maison a choisi de déployer ses ailes, hier, jeudi 2 juin.
Le top brésilien qui n'en finit plus de charmer le monde a rencontré ses fans devant une boutique de la marque, dans une rue très fréquentée de Miami Beach. La belle a fait sensation et n'est pas passée inaperçue sur son scooter rose et dans sa robe blanche en crochet.
Souriant, le mannequin à la peau caramel a longuement pris la pose pour faire la promotion de la ligne Bombshell, et a mis du coeur à l'ouvrage en exhibant les petites tenues phares de la maison de lingerie qui compte dans ses rangs les plus belles femmes du monde.
Après avoir fait sensation sur Lincoln Road, Alessandra Ambrosio s'est accordé une fin de journée plus relax, sur la plage. Elle en a profité pour appeler sa petite famille qui lui manque tant.
Son amoureux Jamie Mazur, avec qui elle pose en couverture du Vogue allemand et leur fille Anja, trois ans, l'attendaient sagement dans leur maison de Los Angeles, là où la petite famille réside depuis quelques années.
A 30 ans, Alessandra, qui a déjà 15 ans de métier, s'est hissée dans le top des tops les plus demandés du monde et apparaît aussi bien sur les podiums de grands créateurs que devant l'objectif des plus grands photographes. Une véritable success story qui n'est pas sans nous rappeler le parcours d'une certaine Gisele...