Les jours passent et se ressemblent pour la belle Alessandra Ambrosio. Le top brésilien de 34 ans a passé la journée du jeudi 3 décembre en compagnie de son fils de 4 ans, Noah.
C'est par une journée plutôt grise à Los Angeles que le mannequin de Victoria's Secret a fait une virée shopping. Lunettes de soleil sur le nez, long gilet et jean, elle a passé un doux moment avec sa petite tête blonde pendant que son aînée, Anja, était à l'école.
Alessandra, qui nous a éblouis lors du dernier défilé Victoria's Secret, a commencé ses achats de Noël pour pouvoir gâter ses enfants. La belle qui nous vient du Brésil met un point d'honneur, chaque année, a décorer sa maison pour qu'elle soit la plus belle possible.
Celle qui a été révélée à l'âge de 16 ans et qui a rapidement défilé, à sa majorité, pour Victoria's Secret, semble prendre un peu de recul de la modosphère. La divine brunette a su bâtir une carrière exemplaire en travaillant pour les plus grands photographes et défilant pour les maisons les plus prestigieuses.
Aujourd'hui devenue businesswoman, Alessandra n'a pas pris sa retraite mais pense déjà à l'après. Elle a ainsi lancé sa marque en nom propre qui propose accessoires, maillots et vêtements. Des collections colorées à son image, dans un style bohème chic qu'elle maitrise tant.