Alessandra Ambrosio est accro aux festivals. La bombe brésilienne, qui s'est déjà illustrée à Coachella la semaine dernière, a renouvelé l'expérience ce week-end. Et cette fois, elle a jugé bon d'emmener son adorable fillette de 5 ans et demi, Anja. Avait-elle prévu les bouchons d'oreilles ?
Le duo mère-fille s'est illustré sur la pelouse d'Indio, ville où se déroule le célèbre festival musical, et a passé de bons moments entourée d'amis. Anja, déjà bien lookée, portait un short, des bottes rock et un top à franges pour imiter le style de sa jolie maman qui ne connaît décidément pas le fashion faux pas.
Radieuse, Alessandra Ambrosio profite des joies de la Californie et prouve son adoration pour la musique en se rendant chaque année au célèbre festival. Cette fois, pas de traces de son fiancé Jamie Mazur, ni de son petit dernier, Noah, qui aura bientôt 2 ans.
Mannequin propulsé par le géant de la lingerie Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio a amorcé sa reconversion en lançant sa propre marque baptisée Alé, by Alessandra. La belle compte bien devenir la nouvelle Victoria Beckham en proposant des vêtements qui lui ressemblent, avec, pour objectif, de bâtir un empire dans la mode.
À 33 ans, Alessandra est encore très active dans la modosphère, et elle sera sur le podium Victoria's Secret à Londres, en décembre prochain. Car oui, les Anges débarquent en Europe pour défiler (et c'est une première)