Alessandra Sublet est à l'honneur dans le nouveau numéro de Paris Match, à paraître jeudi 22 août 2019. L'animatrice de TF1, aux commandes de C'est Canteloup, y évoque notamment sa vie amoureuse et admet auprès de nos confrères être "très proche" de quelqu'un.
Sans détour, le journaliste demande à la belle brune de 42 ans si elle a un nouvel homme dans sa vie. "Disons qu'il y a quelqu'un de très proche. Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple. Je suis à un stade où je souhaite faire exactement ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. Je suis prête à toutes les concessions du monde pour mes enfants, mais je ne suis pas prête du tout à les faire pour un homme. J'adore cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants. Si quelqu'un entre dans ma vie et s'accorde avec cette situation-là, je suis partante", a expliqué Alessandra Sublet, sans en dire plus sur la personne en question.
Pour rappel, Closer avait révélé en novembre dernier qu'elle s'était séparée du producteur de Radar Films Clément Miserez. Le site expliquait que les parents de Charlie (7 ans) et d'Alphonse (5 ans) avaient rompu plusieurs semaines auparavant. Alessandra Sublet avait donc emménagé dans un nouvel appartement, à Paris.
Très vite, Clément Miserez avait confirmé leur rupture. Les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés en 2011 à Saint-Barthélemy et s'étaient mariés en 2012.
L'intégralité de l'interview d'Alessandra Sublet est à retrouver dans le magazine Paris Match du 22 août 2019.