Cette année, Alessandra Sublet fêtera pour la première fois Noël avec sa petite Charlie, née en juin dernier. Jeune maman, l'animatrice est au sommet du bonheur. Alors que la quatrième saison de C à vous cartonne sur France 5 depuis le 3 septembre, la journaliste de 36 ans fait le point à l'heure des fêtes de fin d'année et se confie dans les pages de TV Grandes Chaînes.
"Ce qui change surtout en cette fin d'année, c'est que maintenant, nous formons une famille de trois personnes, au lieu de deux. C'est merveilleux ! Même si j'ai hâte que Charlie grandisse pour qu'elle comprenne ce que représente le Père Noël", confie-t-elle. Elle se rappelle avec bonheur et nostalgie les moments où ses parents, oncles et tantes lui demandaient de rester cachée dans une pièce en attendant que le Père Noël passe. Elle a hâte de passer cette fête si magique à ses yeux avec les siens : "Je suis d'autant plus heureuse de les retrouver que j'ai un petit bout de chou de 6 mois à leur présenter."
Alors qu'elle nage en plein bonheur, l'animatrice de C à vous se serait, selon les dernières rumeurs, mariée à Las Vegas avec son compagnon Clément. Voyant une superbe bague orner son annulaire gauche, le journaliste de TV Grandes Chaînes ne peut s'empêcher de lui demander si la rumeur est fondée. Elle répond : "C'est bien une alliance. Mais ce n'est pas un mariage pour rire ! Nous l'avons fait valider à notre retour en France. Pour avoir vraiment la paix, nous avons décidé de nous marier au sommet du Grand Canyon. Un hélicoptère nous y a déposés avec deux témoins. C'était au coucher du soleil et c'est l'un des plus beaux moments que j'ai jamais vécus. Je suis heureuse d'avoir la photo sur ma table de nuit et de savoir que personne d'autre ne peut la voir."
Mariée, maman, heureuse et amoureuse, Alessandra n'a plus rien à envier à personne. Mais alors, quelles seront ses résolutions de 2013 ? "Être davantage une bonne mère qu'une bonne working girl. Je ne pourrai jamais être à la maison 24 heures sur 24, mais avoir un enfant m'a donné envie de moins travailler. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais pas repris aussi rapidement", annonce la jolie brune. Plus heureuse que jamais, elle avoue : "L'arrivée de ma fille me donne vraiment envie de retourner dans le monde imaginaire de Oui-Oui avec elle et un petit frère ou une petite soeur. La maternité vous transporte tellement !"