Depuis le début du Festival de Cannes, Anne-Elisabeth Lemoine a délocalisé son émission C à vous dans le sud de la France pour couvrir au plus près l'événement. Et mercredi 24 mai, l'animatrice recevait notamment autour de sa table Alessandra Sublet. Après plusieurs mois de silence, l'ex-animatrice star de TF1 a opéré son grand retour médiatique pour promouvoir son premier seul-en-scène intitulé Tous les risques n'auront pas la saveur du succès. Alessandra Sublet se lance donc dans une toute nouvelle aventure et va se produire du 7 au 29 juillet au Festival d'Avignon au théâtre du chêne noir.
Un projet qui a de quoi effrayer la principale intéressée mais heureusement, elle est très bien entourée. Justement, pour son come-back, Alessandra Sublet était accompagnée en coulisses d'une personne qui occupe une place toute particulière dans son coeur. À savoir, son ex-compagnon Jordan Deguen. C'est lui-même qui l'a fait savoir en partageant une courte vidéo sur son compte Instagram durant l'enregistrement de C à vous. Sans doute prise lors d'une pause, on l'entend autoriser à son chien de courir vers Alessandra Sublet, alors en plateau. (Voir notre diaporama). Voilà la preuve que les deux anciens tourtereaux sont toujours aussi proches malgré leur rupture annoncée en 2021. L'année dernière déjà au Festival de Cannes, Jordan Deguen, de 13 ans son cadet, avait été repéré non loin de la belle brune lors de sa montée des marches.
La tendresse est intacte
Il faut dire qu'Alessandra Sublet et Jordan Deguen ont vécu une belle idylle et se sont séparés sans encombre comme l'informait une source auprès de Voici. "Leur histoire tournait en rond. Ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s'abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte", déclarait-il. Alessandra Sublet a l'habitude de rester copine avec ses ex. Ce fut déjà le cas avec son ex-mari Clément Miserez, père de ses enfants Alphonse (7 ans) et Charlie (9 ans), avec qui elle avait par exemple accepté de passer le confinement en 2020.