Le concours Têtu obsède... En effet, depuis que le magazine a lancé le concours du plus beau mec de la télé, les people s'enflamment et se lancent même dans de véritables campagnes de soutien pour leur chouchou. Pour le moment, c'est Jérémy Michalak qui est bien loin devant les autres. Il faut dire que l'ancien acteur AB Prod reconverti en chroniqueur de la bande à Ruquier peut compter sur ce dernier pour le soutenir corps et âme.
Dans son émission On va s'gêner sur les ondes d'Europe 1, Laurent Ruquier ne cesse d'inviter ses auditeurs à voter pour son poulain. Jérémy Michalak, qui produit l'émission Les Anges de la télé-réalité, a même le droit à un jingle ! Mais les autres prétendants au titre n'ont pas dit leur dernier mot...
En particulier Alex Goude ! L'animateur d'Incroyable Talent aux côtés de Sandrine Corman arrive en deuxième position (14% des votes) derrière Michalak, qui possède pas moins de 6 000 voix d'avance. Et il compte bien arriver premier sur le podium.
Pour cela, il n'a pas hésité à faire un montage vidéo dévoilant ses scènes les plus délirantes et les plus dénudées. A moitié nu sur le plateau d'Incroyable Talent ou encore en remake sexy de David Charvet dans Alerte à Malibu, Alex, mister météo de M6, a mis le paquet afin de séduire son public. Mais réussira-t-il à dépasser Jérémy ? Le mystère plane...
Le 16 janvier prochain, les votes seront terminés et vous pourrez découvrir qui de Jérémy, d'Alex Goude ou encore de Christophe Beaugrand reprendra le flambeau de Laurent Artfufel, élu animateur le plus craquant de la télé l'année dernière.
Chloé Breen