Comme chaque année, la maison Chanel organise un dîner mondain en marge du Festival du film de TriBeca, qui embrase ces derniers jours la ville de New York. Hier soir, 24 avril, les convives ont pu participer à cette soirée glamour, à laquelle de nombreux artistes ont assisté.
En tête de file, hier soir, les divines Alexa Chung et la jeune maman Julia Restoin Roitfeld. La it-girl britannique et la New-Yorkaise d'adoption ont foulé le red carpet avec grâce et décontraction. Julia, établie à New York depuis quelques années, a laissé sa petite fille Romy à la maison le temps de s'accorder quelques heures entre adultes. Souriante et plus que parfaite tout de noir vêtue, la fille de Carine Roitfeld est devenue une blogueuse en vue depuis la naissance de son site Internet dédié aux jeunes mamans, et baptisé Romyandthebunnies.com. Elle y donne des conseils beauté et mode et propose des interviews de mamans, célèbres ou anonymes, accompagnées de magnifiques photographies.
Les deux jeunes femmes étaient suivies par d'autres ravissantes invitées, à l'image de Dree Hemingway, indécollable de son amoureux qu'elle n'a pas hésité à embrasser à pleine bouche devant les photographes ! La pétillante blonde a passé un agréable moment et a pu croiser le top Joan Smalls ou encore Atlanta de Cadenet, superbe en blouse blanche et minijupe.
La DJ Leigh Leark, blonde depuis quelque temps, a également fait honneur à la maison de la rue Cambon et a pu saluer la plus Américaine des Frenchies en la personne de Julie Delpy, chic en noir et blanc et très souriante.
Chanel, qui s'associe à diverses manifestations, qu'elles soient cinématographiques ou artistiques, fait aussi le buzz avec son exposition itinérante, La Petite Veste Noire, qui faisait escale récemment en Italie. Le livre réalisé par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld connaît un énorme succès et les photographies du Kaiser ont déjà été présentés dans les endroits les plus prestigieux !
Bientôt un retour à Paris ? On espère !