Ils roucoulent ensemble depuis plus d'un an et semblent bien prêts à passer à la vitesse supérieure : le mariage. Alexa Vega (25 ans) et son fiancé Carlos Pena Jr. (24 ans) sont sur un petit nuage depuis le 12 septembre, date à laquelle elle a posté une photo sur Instagram annonçant qu'elle était bel et bien fiancée.
L'ex-star de Spy Kids, révélée justement par Robert Rodriguez qu'elle a retrouvé le 2 octobre au soir pour la première de Machete Kills à Los Angeles, en a profité pour poser officiellement avec son chéri, pour la première fois depuis leurs fiançailles. L'enfant-star au physique pas franchement avantageux de Spy Kids s'est transformée en une véritable bombe qui ne laisse personne indifférent, et surtout pas Carlos Pena.
Tout aussi heureux que sa dulcinée, le beau brun de la série Big Time Rush partageait face aux photographes son grand bonheur d'être présent, en premier soutien de sa douce. Habillée d'une robe noire comme celle de la bomba latina Sofia Vergara fendue sur la jambe et chevelure blonde brillante, Alexa Vega rayonnait.
Quelques heures plus tôt, Alexa Vega s'était distinguée en évoquant publiquement son amoureux Carlos Pena Jr., un homme qui représente a priori tout ce qu'elle ne voulait pas. Et pourtant : "Quand j'ai rencontré Carlos, je n'étais jamais sortie avec un mec latino... Je ne sais pas si c'est parce que toute ma famille est une sorte de folle famille latina, mais je n'étais sortie qu'avec des mecs grands, filiformes et blancs. (...) Alors que Carlos est très typé latino et c'est un acteur et j'ai toujours dit pas d'acteurs. Donc, il était tout ce dont je ne voulais pas, mais tout ce dont j'ai besoin", confie l'actrice, qui a déjà été mariée par le passé avec le producteur Sean Covel (2010-2012), à People.
Enfin, outre Carlos Pena, Alexa Vega a retrouvé sur le tapis rouge de Machete Kills sa petite soeur, Makenzie Vega. Cette dernière, que l'on avait vue dans Sin City et Saw, posait également dans une (courte) robe noire au côté de sa soeurette.